L'essentiel d'un portefeuille diversifié à bas prix.

Tout le monde devrait avoir accès à des outils d'investissement compétitifs.

Notre gamme ETF Prime permet d'accéder, à coûts réduits, aux briques d'allocation essentielles à la construction d'un portefeuille diversifié. Nos ETF Prime, actions et obligations, couvrent les principales zones géographiques pour des frais à partir de 0,05% seulement*.

* Frais courants – annuels, toutes taxes incluses. Les frais courants représentent les frais prélevés par le fonds sur une année complète. Tant que le fonds n'a pas clôturé son premier exercice, les frais courants sont estimés. La négociation d’ETF peut donner lieu à des commissions et des coûts de transaction.

Clair et simple.

Afin de vous offrir une gamme d'ETF à faible coût, nous nous sommes associés à Solactive, un fournisseur d'indices de premier plan, affichant plus de 10 ans d'expérience.  
En associant ses indices à notre expertise et notre pouvoir de négociation de premier fournisseur européen d'ETF, nous avons créé une gamme de fonds à réplication physique simples et transparents couvrant les principales classes d'actifs et zones géographiques.

Des expositions élémentaires indispensables à la création d'un portefeuille diversifié et au prix le plus bas – Prime, c’est aussi simple que cela.

Amundi Prime Fixed Income

Les ETF Prime d’Amundi facilitent la création de portefeuilles à faible coût. 

14

ETF

3,5 mds €

 d’encours sous gestion

 Prix compétitifs

Frais courants*
à partir de 0,05%

 


Source : Amundi ETF, données au 31/09/2022. Données fournies à titre purement indicatif, susceptibles d’être modifiées sans préavis.
* Frais courants : annuels, toutes taxes incluses. Les frais courants représentent les frais prélevés par le fonds sur une année complète.  Tant que le fonds n'a pas clôturé son premier exercice, les frais courants sont estimés. La négociation d’ETF peut donner lieu à des commissions et des coûts de transaction.

Fonds du moment.


Risque de perte en capital. Un investissement dans des fonds présente des risques, notamment le risque de perte en capital. La valeur d'un investissement est soumise aux fluctuations du marché, et peut donc varier tant à la baisse qu’à la hausse. Par conséquent, les souscripteurs des fonds peuvent perdre tout ou partie de leur capital initialement investi.